Livraison gratuite dès 50€ d'achat
Puis-je personnaliser tous les bijoux ?
La plupart de nos bijoux sont personnalisables. Lors de votre commande, vous pourrez indiquer le texte à graver (prénom, mot, date, etc.). Nous proposons des options en plusieurs langues (français, arabe, etc.). Nous pouvons aussi graver des dessins ou des photos, à conditions de respecter les règles afférentes indiquées sur les pages produits.
Quelles sont les types de gravure proposées ?
Vous pouvez personnaliser presque tout ! Un mot, une phrase, des symboles et même des dessins ou des photos. Notre gravure laser permet des créations précises pour chacune de vos demandes. Les photographies doivent toutefois être épurées, de même que les dessins. La gravure laser ne peut représenter les couleurs et les multiples textures. Référez-vous aux guides sur les pages produits.
Quels caractères sont autorisés pour la gravure ?
Nous acceptons les caractères latins et arabe. Pour chaque gravure, vous devez sélectionner la police d’écriture associée, disponible dans la liste déroulante. Pour vous aider à choisir, nous avons mis en place un générateur d’aperçu de texte, vous donnat directement le rendu final de votre gravure selon la police sélectionnée. Pour des caractères complexes, merci de nous l’indiquer dans la case « Remarques »
Combien de lettres peut-on graver ?
Cela varie selon le bijou. La taille du pendentif est l’élément fondamental dans le nombre maximal de caractère imposé, et ce afin que la gravure reste lisible et esthétique. Cependant, il faut garder à l’esprit que toutes les polices d’écriture ne se valent pas : certaines ont des caractères plus imposants que d’autres, impactant directement le rendu final de la gravure
Que faire si je souhaite pousser la personnalisation encore plus loin ?
Nous essayons de proposer un maximum de choix afin de satisfaire le plus grand nombre. Cependant, la personnalisation n’a pas de limite et chaque bijou peut être totalement unique. Pour cela, nous avons créer l’Atelier de personnalisation ! Rendez-vous sur la page dédiée et commencer à créer votre bijou idéal : vous pouvez pousser la personnalisation à un niveau qui ne peut être atteint avec les produits classiques. Laissez-vous guider !
Quels sont les délais de fabrication et d’expédition ?
Chaque bijou est réalisé sur commande. La fabrication prend jusque 2 jours ouvrés maximum, puis la livraison en France métropolitaine dure 2 à 3 jours. Le temps de livraison dépend du mode choisi : en point relais 3-5 jours, à domicile 1-2 jours.
Livrez-vous à l’international ?
Pour le moment la livraison est limitée à la France. Selon les demandes, nous pourrons évoluer vers une livraison internationale.
Y a-t-il une option de livraison express ?
Là aussi, ce sera selon la demande que nous pourrons mettre cela en place. N’hésitez pas à nous indiquer lors de votre commande (dans la partie « Remarque » ou par message Instagram/Mail) si votre commande est urgente. Nous ferons notre possible pour la traiter en priorité.
Comment suivre ma commande ?
Vous recevez un e-mail avec un lien de suivi dès que votre commande est expédiée. Si ce n’est pas le cas, nous contacter par mail.
Puis-je modifier ma commande ?
Tant que la fabrication n’a pas commencé, vous pouvez nous contacter pour toute modification (texte gravé, adresse, etc.).
Comment utiliser un code promo ?
Vous pouvez entrer un code réduction dans le champ prévu sur la page panier ou lors du paiement.
Puis-je retourner un bijou ?
Selon la législation en vigueur, les articles personnalisés ne peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement. En revanche, si le produit est défectueux ou incorrect, nous le remplaçons gratuitement. En revanche, les articles non personnalisés peuvent l’être dans un délai de 14 jours après réception. Se référer à nos CGU.
Que faire en cas d’erreur ou de défaut ?
Contactez-nous avec une photo sous 14 jours. Nous analyserons la situation et procéderons à un remplacement si nécessaire.