Livraison gratuite dès 50€ d'achat
Annulations, retours et Garantie des Produits
Le Client dispose de la possibilité d’annuler sa commande et ce pendant un délai de 14 jours avant le début de la réalisation de celle-ci, si elle n’implique pas de personnalisation. En effet, eu égards à l’impossibilité de revente d’un produit personnalisé, et en accord avec la règlementation en vigueur, tout bien personnalisé ne peut être retourné ni remboursé. Si le Client achète un bien non personnalisé, il dispose de 14 jours pour retourner sa commande.
Le Client dispose de la possibilité de retourner la commande partiellement ou totalement :
– Si le produit ne lui convient pas
– S’il y a eu une erreur dans sa commande
– Sous réserve que le ou les produit(s) n’a / n’ont pas été déballé(s) et / ou utilisé(s)
– Uniquement pour les produits non personnalisés
Le Client dispose alors d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour solliciter un retour.
Les retours sont à la charge du Client et doivent intervenir dans un délai de 14 jours après réception.
Tout retour doit impérativement être soumis à l’accord et l’acceptation du Vendeur préalablement à leur expédition. Pour cela, veuillez envoyer votre demande de remboursement à contact@papillonetlibellule.fr. Une fois celle-ci validée, vous pourrez retourner l’article à l’adresse qui vous sera indiqué.
Veuillez noter que le remboursement du bijou sera de la même valeur que le jour de l’achat du bijou.
En matière de garantie des Produits, les dispositions légales et réglementaires, françaises et européennes relatives à la vente aux particuliers sont applicables.